PRÉSENTATION DES E-BOOKS DU SITE

 

 

image_content_24136198_20180906211209 Écrire est comme aimer ; et aimer, c’est risquer de vivre et de connaître des douleurs. L’écriture d’un bouquin est un travail de longue haleine, de persévérance, de discipline personnelle et de recommencements afin que tout soit bien établi. Tout se dit et tout se partage par des mots ; rien n’est perdu dans ce qui s’écrit et se lit. Lire est une évasion, un besoin et une nourriture pour l’âme, mais mieux encore, de cet espace-temps vit, ou revit, une magie entre le lecteur et l’auteur.

 

Jean Cocteau disait : ««Écrire est un acte d’amour ; s’il ne l’est pas, il n’est qu’écriture. ». Alors écrire c’est faire l’amour aux mots que nous posons sur du papier ou sur le clavier de notre ordinateur… et par ces mots se dévoile un univers vibrant de l’énergie créatrice de l’imagination.

 

Commander numérique, c’est vous offrir la possibilité et le plaisir de lire vos livres partout où vous allez et d’avoir une bibliothèque bien remplie à portée de main (liseuse, ordinateur, smartphone…) !

 

Merci.

 

D.A. Lavoie

========================================================================================

1. À TIRE-D’AILE

 

photo)pqge titre

 

Ce roman s’inspire de la vie d’une fille qui aurait pu être votre voisine que tous les jours vous côtoyez ou bien cette inconnue qui ne frôlait même pas vos quotidiens. Qui était Aline ? Que cherchait-elle et vers quoi marchait-elle ?

 

Ces chapitres s’étendront ainsi sur toute une existence qui part de l’enfance, qui se fraye un cahoteux chemin pendant l’adolescence pour ensuite nous entraîner vers l’âge adulte.

 

Parviendrons-nous à connaître un peu mieux Aline à travers ces feuilles dont une plume trace un portrait plus ou moins personnel ? Demeurera-t-elle celle qui suit une route où l’attendent encore la vie et l’amour ?

Voir la page de présentation, tarif, et autres infos (Cliquez)



2. PASSAGES FRAGILES ET ÉTERNELS

 

bon
Ce livre s’imprègne de mots qui s’envolent aux quatre vents par des histoires inspirées par diverses chansons qui m’ont toutes accompagnées de quelque façon, ou qui encore ont été les témoins de parenthèses de ma vie.

 

Ces histoires dévoileront des forces et des beautés si souvent insoupçonnées en chacun des personnages, tellement certaines sont voilées de laideurs, alors que d’autres sont si belles. Des histoires de tous les jours, des émotions à vivre avec les yeux, de celles qui vous entraîneront dans un voyage touchant votre imaginaire… et parfois votre réalité !

 

Vous trouverez ici quelques passages d’existences souvent fragiles, et parfois avec un parfum d’éternité, qui toujours furent et demeurent, un lien entre la vie, l’amour, l’espoir… et même la mort.

Voir la page de présentation, tarif, et autres infos (Cliquez)

What do you want to do ?

New mail